La promesse d’achat ou la promesse de vente est généralement le document usuel signé par chacune des parties en cause préalablement à l’acte de vente.

Contrairement à ce que l’on peut penser, un tel document n’est pas de la catégorie de ceux dont les parties peuvent facilement se débarrasser par la suite. Il constitue un avant-contrat et impose certaines obligations aux parties. Une fois ce document signé, il devient souvent très difficile d’en modifier les termes et conditions et de se dégager des obligations contractées. Mieux vaut donc consulter votre notaire avant d’apposer votre signature sur un tel contrat, que ledit document soit signé sans ou en présence d’un agent immobilier.

Informez-vous de vos droits et obligations avant d’agir impulsivement.

COVID - 19 | MISE À JOUR
Bessette Notaires peut vous rencontrer à distance. Les succursales de Brossard, Saint-Hubert et Chambly sont ouvertes pour vous rencontrer physiquement.
VOTRE ATTENTION : MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LA NOUVELLE MARCHE À SUIVRE CLIQUEZ ICI
Nos lignes téléphoniques sont présentement très occupées. Des outils en ligne ont été conçus spécialement pour vous ! Pour obtenir de l’information immédiate sur votre dossier ou sur nos tarifs merci de préférer les services en ligne. (clavardez avec nous en utilisant l’assistance en ligne ou obtenez un tarif/rdv en utilisant les formulaires en ligne.
ASSISTANCE EN LIGNEDEVIS OU RDV EN LIGNE