Bessette NotairesFormulaire prix
Bessette NotairesFormulaire rendez-vous
DISCOVER
OUR NOTARIES

Our notaries Me Caroline Bessette

Holder of a law degree from Université de Sherbrooke (2004) as well as of a diploma in notarial studies from Université de Montréal (2005), counselor Caroline Bessette enters the profession in 2006. She rapidly launches her firm, Caroline Bessette Notaires inc. Her entrepreneurial spirit and the quality of her services earn her a reputation for excellence. She quickly earns the trust of many partners such as real estate brokers and financial institutions. All acknowledge her energy, efficiency, and integrity.

The founder of Bessette Notaires

Since 2006, Caroline Bessette is dedicated to growing her company and promoting the notarial profession. In the wake of her track record, she becomes a reference on Montreal’s South Shore. Today, she owns many offices and is set on acquiring additional firms in each region of the province.

A notary, first and foremost

As a notary, she focuses on real estate and family law as well as on wedding and civil union celebrations. A valued lecturer, she provides relevant counsel to clients and partners alike on their rights and obligations in regards to the preparation of wills, protection mandates, matrimonial regimes, and family assets. Caroline Bessette has established a cutting-edge notarial practice.

fbpx
Bessette NotaireFormulaire prix
Bessette NotaireFormulaire rendez-vous
DÉCOUVREZ
NOS NOTAIRES

Nos notaires Caroline Bessette

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke (2004) ainsi que d’un diplôme d’études notariales de l’Université de Montréal (2005), Me Caroline Bessette accède en 2006 à l’exercice de la profession. Peu de temps après, elle fonde sa propre étude, Caroline Bessette Notaires inc. Son esprit entrepreneurial et la qualité de sa pratique lui valent une fière réputation dans le domaine. Elle gagne rapidement la confiance de nombreux partenaires tels que les courtiers immobiliers et les institutions financières. Tous reconnaissent son dynamisme, son efficacité et son intégrité.

La fondatrice derrière Bessette Notaires
Depuis 2006, Caroline Bessette se consacre à la croissance de son entreprise et à la valorisation de la profession de notaire. C’est grâce à ses nombreuses implications qu’elle devient une référence sur la Rive-Sud de Montréal. À ce jour, cette entrepreneure détient plusieurs bureaux et prévoir faire l’acquisition de nouvelles études dans chaque région de la province.

Une notaire avant tout
À titre de notaire, elle s’intéresse tout particulièrement au droit immobilier, au droit de la famille et à la célébration de mariage et d’union civile. Conférencière à ses heures, elle conseille sa clientèle et ses partenaires sur leurs droits et obligations en matière de rédaction de testaments, de mandats en prévision de l’inaptitude, des régimes matrimoniaux et du patrimoine familial. Caroline Bessette a réussi à développer une pratique notariale des plus avant-gardistes.